Edito : Incontournable

Edito : Incontournable

Le forum MEDays organisé annuellement par l’Institut Amadeus est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable pour les décideurs et les personnalités de classe mondiale.

En effet, l’événement figure désormais parmi les manifestations les plus attendues dans le calendrier. Ceci a été rendu possible grâce aux efforts déployés par le think tank marocain depuis des années. Aujourd’hui, le forum mais également Amadeus ont gagné en maturité, ce qui permet de recevoir de grands responsables internationaux et des diplomates connus et reconnus. Le pays a besoin donc de ce genre d’événements, puisque ces derniers permettent d’ouvrir le débat sur un certain nombre de sujets d’actualité dans les domaines politiques, économiques et socio-culturels.

Depuis la première édition du forum, de grands pas ont été effectués dans les secteurs de recherches grâce à la qualité des personnalités invitées chaque année. Aujourd’hui, le cap est maintenu par les responsables désireux d’effectuer plus de travaux ayant un rapport avec d’innombrables sujets.

Dans ce sens, la thématique retenue pour cette année n’est pas fortuite. Ainsi, cette 12ème édition est placée sous le thème «Crise globale de confiance: faire face aux incertitudes et à la subversion», avec la participation de plus de 200 intervenants de haut niveau venus du monde entier. Il s’agit là d’une thématique qui promet à la fois pour l’opinion publique et les chercheurs.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *