Edito : Modèle

Edito : Modèle

C’est parti pour le nouveau modèle de développement marocain.

L’exercice de Chakib Benmoussa avec un parterre de journalistes il y a quelques jours a donc permis d’avoir une idée générale sur ce projet important pour le pays. Les détails fournis par le président de la commission vont faciliter pour un large public la compréhension du futur travail qui sera accompli. On peut même dire que les annonces faites par Benmoussa s’inscrivent déjà dans le cahier des charges fixé.

C’est un travail intense qui attend durant les six prochains mois les membres de ladite commission qui pourraient être nommés très bientôt. C’est d’autant plus vrai que les experts qui seront appelés à travailler sur ce projet doivent faire preuve d’une grande ingéniosité pour apporter les réponses nécessaires. La barre a été placée très haut sachant que le travail de la commission sera très suivi à la fois au Maroc et à l’étranger pour avoir enfin une idée sur les futurs projets titanesques qui seront lancés dans les secteurs économiques, sociaux, culturels et sportifs.

A l’heure des nouvelles technologies de l’information et de la communication, Internet sera sans nul doute présent dans le travail de la commission du nouveau modèle de développement pour mieux comprendre les problématiques qui se posent avec acuité. Rendez-vous donc est pris dans six mois jour pour jour afin de découvrir les résultats du dur labeur de la commission. Le chrono est d’ores et déjà lancé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *