Edito: Révélations de Benkirane

Edito: Révélations  de Benkirane

Le chef de gouvernement s’apprête à faire un passage important devant les députés juste après l’ouverture de la session d’avril au Parlement.

Dans les quartiers de Abdelilah Benkirane, ses collaborateurs parlent d’un nouveau cap pour le gouvernement puisque le chef de l’Exécutif devra annoncer les nouvelles orientations de son cabinet à mi-mandat.

Et pour marquer le coup, Benkirane annoncera, selon nos sources, devant l’opinion publique de très bonnes nouvelles pour l’année 2014. Le chef de gouvernement dévoilera le nouveau taux de chômage dans notre pays qui va atteindre les 8% durant les prochains mois.

Autre annonce phare, le SMIG sera revalorisé comme promis par le PJD aux dernières élections à 3.000 dirhams dès 2015 et le Maroc, grâce aux dernières précipitations, réalisera un taux de croissance record de plus de 6%.

Quant au déficit budgétaire, il sera baissé à moins de 3% au terme de l’exercice en cours. Enfin, vous aurez sans nul doute compris, chers lecteurs, que cela est très beau pour être vrai et qu’il s’agit juste d’un poisson d’avril.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *