Ce livre a été conçu pour les personnes souhaitant apprendre une méthode de vente directement opérationnelle dès la fin de leur lecture.
La méthode de vente est décrite à l’aide de mots simples, de concepts et d’outils utilisables par tous dans toutes les entreprises. Les critiques du Net sont unanimes à dire que le lecteur découvrira une technique de vente qui a fait la fortune de grandes entreprises, dont des multinationales. Cette démarche commerciale a été conçue pour un large spectre, c’est-à-dire pour la vente de tous les types de produits et services.
Le développement comprend également une partie traitant de la psychologie des relations humaines. Edifiant. Car cette partie permet d’acquérir des clés pour décoder les comportements des interlocuteurs et apprendre à mieux communiquer en vue de les influencer. Expert en relations humaines, Eric Goulard est spécialisé dans la communication non verbale et la crédibilité, dont les techniques de persuasion et la détection du mensonge. Il a consacré plusieurs livres à la perception et aux sciences sociales, dont la façon de maîtriser l’intelligence non verbale, comment détecter les mensonges et l’importance de la perception dans les relations humaines.
Il est aussi consultant, formateur et conférencier en France et en Belgique. Ses formations et coachings personnalisés sont destinés aux professionnels et aux particuliers.
Eric Goulard est le premier en France à être certifié master en reconnaissance des micro-expressions faciales et expressions subtiles (MiX Elite et SubX Elite).
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Publishing Platform (21/06/2015)