L’ouvrage a été rédigé dans l’optique de répondre à la question suivante: Souhaitez- vous former en Marketing Digital ou réactualiser vos connaissances ?
La lecture des 8 chapitres thématiques de cette 13ème édition de Digital Marketing – anciennement Internet Marketing – livre toutes les nouvelles tendances du marché, les chiffres-clés, les campagnes les plus innovantes et des conseils d’experts sur des problématiques digitales d’actualité. De l’intelligence artificielle à la transformation digitale des entreprises, en passant par l’engagement client, tous ces fondamentaux sont traités dans le plus grand détail. Cette nouvelle version a en effet été totalement réécrite et repensée. Elle est destinée aux professionnels qui désirent parfaire leurs connaissances et aux passionnés souhaitant acquérir des compétences dans le domaine du digital.
A travers cet ouvrage, les deux auteurs traitent de branding, social media, engagement client, data, connected commerce, mobile et IOT, transformation digitale et annuaire. Brice Banquier a décroché une licence en anglais à l’Université Paris 3 Sorbonne Nouvelle. Il est également titulaire d’un master 2 en Communication Publicité Marketing délivré par l’European Communication School. Laetitia Théodore, experte en marketing digita,l est en poste à l’EBG, club de l’économie digitale en France. Elle est diplômée de l’Université Panthéon Assas.
Ed. Elendbi (4/01/2018)