Emploi

L’Inbound Marketing: Attirer, conquérir et enchanter le client à l’ère du digital, de Stéphane Truphème

© D.R

L’auteur de l’ouvrage s’intéresse exclusivement à une nouvelle approche marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté.

Telle que baptisé, l’Inbound Marketing propose une vision 360° de toutes les interactions que l’entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. «Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients?». Stéphane Truphème s’est employé à répondre à cette question.

Etayé d’exemples concrets et d’interviews d’experts, l’ouvrage est un véritable recueil de pratiques pour les managers du digital. Consultant et formateur, l’auteur pilote des projets de transformation digitale pour le compte de ses clients. Il œuvre à la création de sa nouvelle start-up dans le secteur du marketing technologique: Captain Marketing. Il s’agit d’une plateforme de contenus à haute valeur ajoutée qui permet aux professionnels du marketing de saisir les enjeux du marketing technologique et les aide à choisir les meilleures solutions adaptées à leurs besoins.

Il est l’un des tout premiers à avoir introduit la notion d’Inbound Marketing en France. Expert en digitalisation, fondateur d’une des toutes premières agences digitales parisiennes en juin 2000, Stéphane Truphème accompagne les entreprises sur les enjeux de transformation digitale.
Ed. Dunod (13/04/2016)

Articles similaires

Emploi

Un guide des Masters et MBA pour les cadres et managers

MBA.ma, le leader de l’orientation en formation continue en ligne, vient de...

Emploi

La moitié des dirigeants la voit comme seule solution de survie des entreprises

Les résultats de la 27ème édition de l’enquête annuelle par le cabinet...

Emploi

Textile : Lancement du programme The Fixers

Les ingénieurs du textile de l’ESITH ont jusqu’au 7 avril pour déposer...

Emploi

Le travail hybride suppose une nouvelle manière de manager

L’article de Benoît Campargue et Aurélien Rothstein paru sur le magazine Harvard...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus