Livre: Le secret des entrepreneurs libres, de Sébastien Night

Livre: Le secret des entrepreneurs libres, de Sébastien Night

Destiné aux entrepreneurs et futurs entrepreneurs, l’ouvrage de Sébastian Night est un véritable guide pratique qui fait référence à plusieurs exemples concrets d’entrepreneurs évoluant dans 25 secteurs d’activité.

Le livre est étayé d’études de cas et de conseils qui permettent aux entrepreneurs de trouver leur voie dans le monde des affaires. L’auteur a créé sa première start-up à 21 ans en Irlande. Il a eu par la suite l’opportunité de diriger plusieurs entreprises incluant une école de danse latine et une maison d’édition d’info-produits, notamment. Cela fait plus de cinq ans que l’auteur conseille plusieurs milliers d’entrepreneurs dans 35 pays à travers ses formations, ses livres, ses conférences. Les success stories répertoriées dans l’ouvrage représentent par ailleurs des secteurs très différents de telle sorte que les lecteurs s’y retrouvent. «Boulangerie/Pâtisserie, Blogging et vente de formations sur Internet en e-learning, Consulting, Bijouterie / Joaillerie, École de danse, Conseils amoureux aux célibataires, Cabinet de thérapie, Studio de Yoga, Produits pharmaceutiques, Dressage de chiens, Vente de dentifrice, Associations caritatives / ONG, Publication de newsletters financières, Base de données immobilières pour les investisseurs, Soin des orchidées, Fabrication de bijoux fantaisie, Produits cosmétiques, Vente de Logiciels SAAS «Software as a Service», Dojo de Karaté, Restaurant gastronomique étoilé au Michelin, Coaching aux particuliers et aux professionnels, Magasin bio, Méditation, Maison d’édition, Secteur paramédical», sont autant de domaines sur lesquels l’auteur a bâti son livre. Edifiant à plus d’un titre !

Surnommé «Le marketeur français», Sébastien Night est un entrepreneur dynamique, qui a aidé de nombreuses entreprises (dont 3 des siennes) à atteindre la position de Numéro 1 sur leur marché avec plusieurs millions d’euros de produits et services vendus.

Sa notoriété il la devra au  lancement de ses propres produits et services qui l’ont conduit à créer la formation «La Machine à vendre». La démarche consiste à partager ses stratégies avec un groupe de personnes ambitieuses et dynamiques, déterminées à atteindre le meilleur de leur potentiel.

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