15 ans de réclusion criminelle pour meurtre

15 ans de réclusion criminelle pour meurtre

Un jeune homme qui a tué son ami a été condamné, dernièrement, par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca, à quinze ans de réclusion criminelle.

L’affaire remonte au mois de juin 2016 quand la victime, un jeune homme de vingt-quatre ans, repris de justice, a refusé de remettre un joint à son ami, son aîné de deux ans. Au fil des reproches, le premier a tenté de poignarder le second.

Cependant, ce dernier est arrivé à lui arracher l’arme blanche et lui asséner un coup au niveau de la poitrine et un deuxième au niveau du bras. A mi-chemin de l’hôpital, la victime rendit l’âme pour être évacuée  vers la morgue. Le mis en cause qui a été arrêté a avoué son crime tout en précisant qu’il n’avait pas l’intention de le tuer, mais uniquement de se défendre. Il a exprimé son regret d’avoir tué son ami avec lequel il passait la majorité de son temps.

Jugé coupable pour coups et blessures ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner, il a écopé de 15 ans de réclusion criminelle.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *