A 13 ans, elle a été violée par ses 2 neveux et le père de son amie

A 13 ans, elle a été violée par ses 2 neveux et le père de son amie

Nous sommes à la chambre criminelle près la Cour d’appel de Tanger. Les trois mis en cause qui se tiennent au box des accusés sont des proches de la victime qui est encore mineure, âgée de treize ans. Les deux premiers sont ses neveux et le troisième n’est que le père de son amie. Malheureusement, tous les trois n’ont vu en elle qu’un instrument pour assouvir leurs besoins bestiaux.

En fait, l’histoire s’est déroulée à Ksar El Kébir, comme raconte la fille qui ajoute qu’elle empruntait le chemin à destination de chez sa tante demeurant au quartier Al Âskar quand ses deux neveux qui sont des frères lui ont coupé le chemin. Ils étaient sous l’effet de la drogue. Mais, elle n’imaginait pas qu’ils avaient l’intention de lui faire du mal. Toutefois quand l’un d’eux lui a demandé, sous la menace d’un couteau, de les accompagner, elle changea certainement d’idée. L’heure était tardive quand ils l’ont conduite vers un terrain vague jouxtant une vallée. Ils l’ont obligée à se dévêtir pour la violer à tour de rôle au point qu’ils l’ont déviergée. Tous les deux se sont plongés ensuite dans un profond sommeil quand elle est arrivée, vers l’aube, à prendre la fuite. Cependant, à mi-chemin de chez elle, elle a croisé le père de son amie auquel elle a demandé de l’aider. Mais, c’est tout le contraire qui s’est produit puisqu’il l’a conduite lui aussi vers un coin pour la sodomiser sauvagement avant de l’abandonner.

Jugés coupables, les deux frères, neveux de la victime, ont été condamnés à 15 ans de réclusion criminelle, alors que le père de son amie a écopé de 5 ans de prison ferme.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *