Aéroport Mohammed V : Arrestation d’une Sierra-Léonaise en possession de 10 kgs de cocaïne

Aéroport Mohammed V : Arrestation d’une Sierra-Léonaise en possession de 10 kgs de cocaïne

Une Sierra-Léonaise suspectée de trafic de stupéfiants a été arrêtée, mardi 11 août 2015, en possession de près de 10 kilogrammes de cocaïne.
 
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) publié  , mercredi 12 août 2015, l'opération de fouille des valises de la ressortissante Sierra-Léonaise, 39 ans, a permis la saisie de 09 kilogrammes 940 grammes de cocaïne dissimulée minutieusement dans des flacons de parfums.
La prévenue était à bord d'un vol en provenance de Sao Paolo (Brésil) et se dirigeait vers la capitale du Libéria, en transitant par l'aéroport International Mohammed V de Casablanca.

L'intéressée a été placée en garde à vue à la disposition de l'enquête supervisée directement par le parquet général compétent.
A noter que cette opération s'inscrit, selon la DGSN, dans le cadre des efforts déployés par la Direction générale de la sûreté nationale pour lutter contre le crime organisé transfrontalier et renforcer les mesures de surveillance des frontières contre le trafic international des drogues.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *