Faits-Divers

Aéroport Mohammed V de Casablanca : Arrestation de trois Tunisiens pour trafic de drogue

© D.R

Les éléments de la sûreté nationale de l’aéroport Mohammed V de Casablanca ont procédé, mardi après-midi, à l’arrestation de trois ressortissants tunisiens, dont deux femmes, pour leur implication présumée dans le trafic de chira, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les deux prévenues, âgées de 36 et 50 ans, ont été arrêtées au niveau d’un point de contrôle à l’entrée de la salle d’embarquement, fait savoir la DGSN dans un communiqué, précisant que les fouilles ont permis la saisie d’une quantité de 745 g de chira sous forme de 132 capsules dissimulées dans leurs sous-vêtements.

L’opération de contrôle a également permis l’arrestation du troisième mis en cause pour avoir dissimulé de la cocaïne dans ses intestins, ce qui a nécessité son placement sous surveillance médicale au CHU Ibn Rochd, ajoute le communiqué. Les deux mises en cause ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que le troisième prévenu demeure sous surveillance médicale en attendant d’extraire les capsules de drogue de son estomac, conclut la même source.

Related Articles

Faits-Divers

Deux gendarmes arrêtés à Taoujdat pour corruption

Extorsion Deux éléments de la gendarmerie d’Aïn Taoujdat qui relève de la...

Faits-Divers

Un chasseur de trésors épinglé à Marrakech

Charlatanisme La police judiciaire préfectorale à Marrakech a mis hors d’état de...

Faits-Divers

Agression sexuelle sur mineure à Al Hoceïma : Peines revues en appel

Attentat à la pudeur Dans une affaire de pédophilie, la chambre criminelle...

Faits-Divers

Zagora : Une quinquagénaire retrouvée morte au fond d’un puits

À Zagora, une femme de 53 ans a été retrouvée morte dans...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux