Affaire d’enlèvement, de séquestration et de trafic international de drogue: Trois suspects arrêtés à Tanger

Affaire d’enlèvement, de séquestration et de trafic international de drogue: Trois suspects arrêtés à Tanger

Le service préfectoral de la Police judiciaire de Tanger a arrêté, lundi, trois suspects, dont deux ayant des antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration et de trafic international de drogue, indique mardi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).


Les services de sécurité de Tanger ont reçu des informations selon lesquelles deux inconnus ont enlevé une personne âgée de 58 ans au quartier de Ben Dibane, précise la DGSN dans un communiqué, notant que les enquêtes et les investigations ont conduit à l’arrestation, le même jour, du suspect principal qui a des antécédents judiciaires pour des affaires liées à la constitution d’une bande criminelle, vol, coups et blessures ayant entraîné la mort et trafic de drogue.
Le deuxième prévenu a été arrêté pour avoir incité à l’enlèvement et la séquestration afin d’exercer la pression sur le fils de la victime, qui réside en Espagne dans le but de délivrer une grande quantité de drogue, souligne la même source.

Les enquêtes et les investigations ont permis également l’interpellation du troisième mis en cause, fils de la victime d’enlèvement, après avoir regagné le Maroc, lundi, à travers le port de Tanger-Med.

Les trois personnes interpellées ont été placées en garde à vue et mises à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, tandis que les recherches sont en cours pour arrêter les autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans ces actes d’enlèvement et de séquestration.
Quant à la victime, elle a été auditionnée après avoir été libérée des mains des membres de cette bande criminelle juste après avoir contacté par téléphone son fils en Espagne, selon la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *