Agadir: arrestation de 4 personnes spécialisées dans le vol qualifié de bijouteries

Agadir: arrestation de 4 personnes spécialisées dans le vol qualifié de bijouteries

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a procédé, mercredi soir, à l’arrestation de quatre individus pour des liens présumés avec une bande criminelle spécialisée dans le vol qualifié de bijouteries, de locaux commerciaux et d’agences de transfert d’argent, démantelée dernièrement.

Les mis en cause ont été arrêtés à Agadir, à Inzegane et à Aït Melloul soupçonnés d’avoir acheté et recélé des effets volés par ladite bande, apprend-t-on d’une source judiciaire.

Selon la même source, la perquisition du domicile de l’un des prévenus a permis la saisie davantage de bijoux et la somme de 40.000 dirhams en liquide obtenus des opérations de vol perpétrées par les membres de cette même bande.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent alors que les investigations se poursuivent pour déterminer d’éventuelles ramifications de cette bande criminelle.

A rappeler que trois personnes multirécidivistes, membres d’une bande criminelle spécialisée dans le vol de locaux commerciaux et d’agences de transfert d’argent, ont été arrêtées lundi par les services de la police judiciaire d’Agadir, et ce sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire national.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *