septembre 25, 2017

Agadir : arrestation de quatre individus pour trafic de drogues dures

Agadir : arrestation de quatre individus pour trafic de drogues dures

Le service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir a procédé, jeudi soir, à l’arrestation de quatre individus, dont deux filles, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et trafic de drogues dures et de psychotropes, indique vendredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

L’arrestation des quatre prévenus est intervenue suite à des informations minutieuses fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), précise la DGSN dans un communiqué, ajoutant que 1000 comprimés psychotropes et 20 grammes de cocaïne ont été saisis chez les mis en cause.

Les prévenus ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, ajoute la même source.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les services de sûreté en matière de lutte contre le trafic de drogue et de psychotropes, conclut le communiqué.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *