Agadir : Arrestation de trois individus recherchés pour trafic international de drogue

Agadir : Arrestation de trois individus recherchés pour trafic international de drogue

Les services de police judiciaire relevant de la préfecture de police d’Agadir ont procédé, dimanche, à l’arrestation de trois individus recherchés pour trafic international de drogue.

Les trois hommes faisaient l’objet d’un avis de recherche national émis par les services de la police d’Errachdia et de la Gendarmerie royale d’Ouarzazate, a-t-on appris de source policière.

Les trois mis en cause ont été arrêtés suite à une opération supervisée par le chef du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir et le chef de la brigade criminelle en concertation avec le chef de la brigade provinciale de la police judiciaire d’Errachidia et les services de police d’Aït-Melloul, a précisé la même source.

Ces arrestations sont le fruit d’une surveillance ardue des mouvements des trois suspects, qui a permis leur localisation dans une maison à Aït-Melloul, ajoute-t-on. Ils ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la police judiciaire, avant leur présentation devant la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *