Agadir : Cinq élèves et un quadragénaire écroués pour vols qualifiés

Agadir : Cinq élèves et un quadragénaire écroués pour vols qualifiés

Six malfaiteurs dont quatre élèves ont été traduits, jeudi dernier, par les éléments de la police judiciaire de la ville d’Agadir, devant la chambre criminelle près la Cour d’appel.

Les mis en cause sont poursuivis pour avoir constitué une bande de malfaiteurs spécialisée dans les agressions, avons-nous appris d’une source policière. La même source a précisé que les cinq élèves, dont l’aîné est âgé de dix-sept ans, étaient chapeautés par un repris de justice, âgé de quarante-sept ans.

Toujours selon la même source policière, plusieurs plaintes ont été déposées par des victimes, faisant état qu’elles ont été agressées par des adolescents qui roulaient à bord d’un vélomoteur. Des investigations minutieuses ont été effectuées et qui se sont soldées par l’arrestation en flagrant délit de deux éléments de la bande.

Ces derniers ont dévoilé l’identité de leurs trois complices, ainsi que celle de leur chef qui n’est autre que le père de l’un d’eux, a précisé la même source. Les cinq élèves qui poursuivaient encore leurs études ainsi que le quadragénaire ont avoué leurs crimes perpétrés contre plus d’une vingtaine de victimes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *