Agadir : Démantèlement d’une bande spécialisée dans le vol des voitures et la falsification des documents

Agadir : Démantèlement d’une bande spécialisée dans le vol des voitures et la falsification des documents

Deux membres d’une bande spécialisée dans le vol des voitures, faux et usage de faux ont été arrêtés par les éléments de la Gendarmerie royale de la ville d’Agadir, apprend-on d’une source judiciaire.

Des plaintes faisant état que des voitures ont disparu des lieux où elles étaient stationnées ont été portées par des automobilistes. Les services de police et de la Gendarmerie royale de la région ont été mobilisés dans les quatre coins de la région pour que les éléments de la gendarmerie royale mettent la main sur le cerveau de la bande.

Ce dernier a conduit les limiers pour épingler l’un de ses complices. Soumis aux interrogatoires, ils ont avoué être les principaux éléments de cette bande chargée de voler les voitures, la falsification des documents nécessaires pour en avoir les cartes grises et les revendre.

Les deux mis en cause ont été traduits devant la chambre criminelle près la Cour d’appel d’Agadir alors que les limiers de la Gendarmerie royale sont encore à la recherche des autres membres de cette bande.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *