Agadir : Deux bandes de malfrats mises hors d état de nuire

Agadir : Deux bandes de malfrats mises hors d état de nuire

Quatre jeunes hommes ont été arrêtés, jeudi dernier, par les éléments de la police judiciaire préfectorale de la ville d’Agadir, pour avoir effectué plusieurs agressions, apprend-on d’une source policière.

Selon la même source, les deux premiers jeunes hommes, tous des repris de justice qui ont formé une bande de malfaiteurs, ont été épinglés au niveau du Hay Mohammedi, non loin d’une station-service, en flagrant délit d’agression d’une jeune femme à laquelle ils ont subtilisé, sous la menace de couteaux, une chaînette en or, un téléphone portable et une somme de 500 DH.

Cette jeune femme, toujours selon la même source policière, n’était pas leur première victime. Les deux autres mis en cause ont également formé une bande de malfrats qui agressait les victimes tout en les menaçant par des armes blanches. Toujours selon la même source policière, les deux membres de cette seconde bande ont été arrêtés au niveau du boulevard Hassan 1er.

Les quatre malfrats, membres des deux bandes, ont avoué leurs crimes d’agressions avant d’être traduits devant la chambre criminelle près la Cour d’appel de la ville d’Agadir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *