Agadir : Fin tragique d’une histoire d’amour

Agadir : Fin tragique d’une  histoire d’amour

La ville d’Agadir a été secouée, aux premières heures du jeudi, par une tentative de meurtre et de suicide. 

Un agent des Forces spéciales marocaines a fait usage de son arme de service  pour ainsi tenter de mettre fin à la vie de sa compagne en lui tirant une balle dans le cou avant de tenter de se suicider en se tirant deux balles dans la tête, près de l’un des hôtels classés de la ville. Les deux blessés ont ainsi été transportés d’urgence à l’hôpital Hassan II vers 1h 30 du matin en salle de réanimation. L’état des deux reste critique.

Une première balle a été retirée de la tête du présumé coupable, nous confirme notre source et il sera transporté à Marrakech pour subir une deuxième opération. Par ailleurs, une balle a été également retirée du cou de la victime. Âgé d’une trentaine d’années le présumé coupable était en relation avec la jeune femme, infirmière stagiaire, âgée d’une vingtaine d’années.

Une discorde au sein du couple aurait été la source de ce conflit ayant conduit le présumé coupable à tenter de tuer sa compagne avant de et de tenter de se donner la mort. Cinq balles ont été utilisées, nous confirme notre source. L’enquête pour déterminer les causes et les circonstances de ce drame est en cours.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *