Agadir : Il le tue pour avoir tenté d’abuser de lui

Agadir : Il le tue pour avoir tenté d’abuser de lui

Certes, les trois jeunes hommes se sont familiarisés entre eux. Mais l’un d’eux avait des penchants homosexuels qui allaient se révéler au grand jour.

Encore jeune, âgé de dix-huit ans, il est venu s’installer au quartier Taddart Anza, au nord de la ville d’Agadir, après avoir quitté son douar, non loin de la région, pour y gagner sa vie. Il a loué, en compagnie de deux autres jeunes hommes, une maison. Son petit budget qui suffisait à peine à subvenir à ses besoins et ceux de sa famille ne lui permettait pas d’occuper tout seul une demeure. Certes, les trois jeunes hommes se sont familiarisés entre eux.

Mais l’un d’eux avait des penchants homosexuels qui allaient se révéler au grand jour ce jeudi 22 mars. En effet, le jeune voisin a rejoint le jeune de 18 ans dans sa chambre et il s’est tenu à ses côtés faisant semblant qu’il avait l’intention de lui expliquer un sujet. Tout à coup il le touche à une partie intime. Un comportement que le jeune homme a considéré comme une atteinte à sa dignité. C’est pourquoi il a perdu tout contrôle de ses nerfs, a tenu aussitôt un couteau et a donné un coup au niveau de la poitrine de son voisin. Ce dernier est tombé par terre alors que l’autre a pris la fuite. Son voisin s’est relevé et a traîné ses pas pour sortir de sa demeure et tomber définitivement par terre. Il était 23h30 quand il a été évacué vers l’hôpital Mohammed V où il a rendu l’âme.

Vendredi 23 mars, le mis en cause à été arrêté et traduit, quarante-huit heures plus tard, devant la justice.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *