Agadir : Ouvriers le jour, malfrats la nuit

Agadir : Ouvriers le jour, malfrats la nuit

Trois malfrats ont été arrêtés, la semaine dernière, par les éléments de la police judiciaire de Tikiouine, province d’Agadir, alors qu’ils venaient de commettre leur première opération criminelle, apprend-on d’une source policière. Employés dans des chantiers de construction, ils sont aussi membres d’une bande de malfaiteurs…

Un moyen pour eux de gagner facilement leur vie. Tout commence lorsqu’un ancien repris de justice, employé d’un chantier de construction, décide de renouer avec son secteur d’activité initial, la criminalité.

Il recrute alors trois de ses collègues pour l’aider à mener à bien ses opérations. Leur première cible, un septuagénaire qui vit seul dans un appartement situé au quartier Tilila. La nuit venue, les quatre hommes pénètrent dans les lieux et ligotent le vieil homme, incapable de bouger.

Mais, celui-ci n’a pas l’intention de se laisser faire et prend au dépourvu ses agresseurs en criant et en appelant au secours. Alertés par tout ce remue-ménage, ses voisins préviennent la police qui parvient à arriver à temps pour épingler trois des quatre membres de la bande. Le quatrième homme est toujours en fuite.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *