Agadir : un professeur de soutien scolaire vole une famille en faisant le double des clés de la maison

Agadir : un professeur de soutien scolaire vole une famille en faisant le double des clés de la maison

Un professeur de soutien scolaire a volé une famille à Agadir en utilisant de fausses clés. En effet le professeur profitait du temps passé à la maison de la famille, pour donner des cours aux enfants, pour faire une copie des clés de l’appartement et s’y introduire en son absence.

Selon un communiqué de la police judiciaire, le professeur a volé des bijoux et d’autres objets de valeurs de la familles, dont des appareils électroniques.

Élucider les circonstances de cette affaire n’était pas simple, étant donné que l’auteur du vol n’a laissé aucune trace pouvant aider à son identification, y compris ses empreintes, a précisé la même source. Après une série d’enquêtes, les services de la police judiciaire ont réussi finalement à identifier l’auteur du vol et ont trouvé quelques objets volés après la perquisition de sa maison sise la commune de Drarga (près d’Agadir).

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée par la police judiciaire, avant d’être présenté devant la justice.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *