Aït Melloul : Doutant de la fidélité de son épouse, il l’étrangle à mort

Aït Melloul : Doutant de la fidélité de son épouse, il l’étrangle à mort

Samedi dernier, un père de famille de quarante-et-un ans a été traduit devant le parquet général près la Cour d’appel d’Agadir pour avoir étranglé à mort son épouse, âgée de trente-sept ans, mère de quatre enfants.

Le mis en cause a été arrêté, jeudi dernier, par les éléments de la police d’Aït Melloul qui ont mené, durant quatre jours, des investigations minutieuses. Il était lundi 15 janvier quand ils ont été alertés pour se dépêcher sur le domicile de ce couple du quartier Kasbah Aït Mahmoud et effectuer un constat d’usage sur le cadavre d’une mère de famille.

Interrogé sur les causes de la mort, l’époux a raconté une version différente de ce que le médecin légiste avait conclu dans son rapport d’autopsie qui a révélé que la mort a eu lieu suite à un étranglement. Martelé de questions l’époux a fini par cracher le morceau en avouant l’avoir étouffée jusqu’à la mort. A propos du mobile, le mis en cause a affirmé qu’il soupçonnait que sa femme le trompait avec un autre homme. Seulement, il ne disposait pas de preuves.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *