Al Haouz : Sauvée par le sida !

Al Haouz : Sauvée par le sida !

Au douar Sello relevant de la commune rurale Aït Faska, dans la province d’Al Haouz, une septuagénaire anglaise résidant au Maroc a échappé de justesse à un viol.

Selon la plainte que cette femme avait déposée auprès des éléments de la gendarmerie royale, un jeune homme du douar qui, semble-t-il, était sous l’effet de la drogue, a fait irruption chez elle, la nuit du mardi 4 courant. 

Sans vergogne, il l’a sollicitée de lui céder sans prendre en considération son âge avancé. Intelligente, elle lui a demandé de ne pas la toucher, non pas qu’elle ne veuille pas partager avec lui le même lit, mais qu’elle a le sida. Croyant à ses paroles, le jeune homme s’est retiré sans la toucher. Le lendemain, mercredi 5 septembre, la septuagénaire s’est rendue chez les gendarmes pour porter plainte. Mobilisés, les enquêteurs sont arrivés à identifier l’auteur de cette tentative de viol et l’arrêter. Il s’agit d’un jeune homme de 29 ans qui a été traduit, dimanche dernier, devant le procureur général près la Cour d’appel de Marrakech.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *