Al Hoceïma : Il fracasse la tête de sa victime avec une pierre

Al Hoceïma : Il fracasse la tête de sa victime avec une pierre

Au douar Abou N’haren relevant de la commune rurale Bni Abdellah de la province d’Al Hoceïma, un jeune homme a rendu l’âme après que sa tête a été fracassée par une pierre.

 C’était le dimanche dernier quand, suite à un malentendu, la victime et un jeune homme du douar ont échangé les injures, puis les coups de poing. Apprenant que son frère a été battu à plate couture par la victime, l’auteur du crime est venu en renfort. Déchaîné, il donne plusieurs coups de poing à la victime l’envoyant à terre.

Et comme si ce n’était pas suffisant, il se saisit d’une pierre et lui fracasse la tête. Gisant dans une mare de sang, la victime rend tout de suite l’âme. Alertés, les éléments de la gendarmerie royale se dépêchent sur la scène du crime pour effectuer les premiers éléments du constat d’usage avant d’arrêter le mis en cause. Le cadavre du meurtrier est évacué vers la morgue du Centre hospitalier provincial d’Al Hoceïma pour être autopsié. Quant au mis en cause, il a été traduit, mardi, devant le parquet général près la Cour d’appel d’Al Hoceïma.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *