Amizmiz : Une mineure de quinze ans violée par deux jeunes hommes

Amizmiz : Une mineure de quinze ans violée par deux jeunes hommes

A Amizmiz, à cinquante-cinq kilomètres au sud-ouest de la ville de Marrakech, deux jeunes hommes, âgés respectivement de vingt-deux et vingt-six ans, ont kidnappé, séquestré et violé une mineure de quinze ans.

Les deux jeunes violeurs qui ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie royale de la région ont croisé la fille mineure avant de l’obliger, sous la menace d’armes blanches, de les accompagner vers le domicile parental de l’un d’eux et la séquestrer durant quatre heures pour la violer à tour de rôle. Sans vergogne, ils l’ont sodomisée. Les deux violeurs ont conduit par la suite la mineure en dehors du domicile pour l’abandonner à son sort.

En rentrant chez elle, dans un état lamentable, elle a tout raconté à sa mère qui l’a conduite chez les gendarmes. Une plainte a été déposée et des investigations ont été entamées. Les deux mis en cause ont été mis hors d’état de nuire.

Interrogés sur les accusations qui leur ont été attribuées, ils ont avoué leur crime. Pour kidnapping, séquestration et viol collectif d’une mineure de quinze ans, les deux suspects ont été traduits devant le parquet général près la Cour d’appel de la cité ocre.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *