Amour, jalousie et adultère… Le cocktail qui tue

Amour, jalousie et adultère… Le cocktail qui tue

Ils se sont rencontrés il y a un an et demi à Agadir. À trente-trois ans, ce père de famille a quitté Salé, où il vit avec sa famille, pour Agadir, afin de participer à la construction d’un grand projet dont sa société à la charge. Il s’installe à Hay Mohammedi où il loue une maison. De trois ans sa cadette, cette mère de famille vit à Taroudant.

Sa vie de couple est un enfer et les disputes avec son conjoint sont à ce point fréquentes que celui-ci a déserté la couche conjugale depuis bien longtemps. Pire encore, son mari ne lui permet plus de partager le repas familial en compagnie de leurs enfants. Considérée comme une pestiférée sous son propre toit, elle décide de tout quitter, même ses enfants, et de recommencer une nouvelle vie ailleurs… Direction Agadir.

C’est ici que leurs chemins se croisent et dès le premier instant, c’est le coup de foudre. Leur histoire d’amour prend une tournure officielle lorsque la jeune femme emménage sous le même toit que lui, à Hay Mohammedi. Il se charge de subvenir à tous ses besoins et va même jusqu’à accueillir chez lui pendant plusieurs semaines les enfants de sa compagne. Avec eux, il se comporte comme un vrai père et à aucun moment les enfants ne ressentiront une quelconque indifférence de sa part. Mais au plus profond d’elle-même, elle sait que quelque chose a changé… A commencer par le fait qu’il rentre chaque soir de plus en plus tard.

Entre eux, malentendus, accrochages et disputes se succèdent… Persuadée qu’il lui cache quelque chose, elle se décide à le suivre, un soir, alors qu’il est de sortie. Ses pas la mènent jusqu’en boîte de nuit, où elle le surprend en compagnie d’une autre femme. Ne pouvant contenir sa colère, elle le frappe à la tête avec un cendrier.

Le couple décide d’aller de l’avant malgré cet épisode, mais en date du vendredi dernier, le 6 septembre, les disputes entre ces deux-là ont repris de plus belle et c’est alors que se produit l’irréparable… Une énième dispute éclate entre eux et dans le feu de l’action, la jeune femme se munit d’un couteau afin de lui en asséner un coup.

L’homme parvient toutefois à le lui arracher en la blessant au passage à la main gauche. Voyant le sang couler de la main de sa compagne, il dépose le couteau à terre pour lui venir en aide et l’emmener à l’hôpital. Le voyant désarmé, elle en profite pour lui asséner un coup de couteau fatal au niveau de la veine jugulaire. Il meurt sur le coup…

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *