Arrestation à Casablanca d’un présumé revendeur de drogue dure et de son fournisseur

Arrestation à Casablanca d’un présumé revendeur de drogue dure et de son fournisseur

Les éléments de la police judiciaire de Casablanca Anfa ont mis fin récemment aux agissements d’un dealer notoire de drogue dure arrêté en compagnie de son fournisseur, indique-t-on jeudi de source policière.

Informés de la circulation de la cocaïne dans leur secteur de compétence, les limiers de la police du district ont collecté toutes les données sur le présumé revendeur, objet de 22 avis de recherche à l’échelle nationale et de 15 autres au niveau local pour les mêmes motifs, notamment sur ses moyens de déplacement pour écouler la drogue, les lieux qu’il fréquente mais également sur son fournisseur.

Munis de tous ces éléments et après les nombreuses surveillances discrètes de son domicile, les policiers vont dresser un guet-apens pour le faire tomber dans leur filet ainsi que son présumé fournisseur en possession de 400 grammes de cocaïne.

Les enquêteurs ont également saisi deux véhicules, dont un appartenant à une agence de location et une grosse cylindrée, utilisés pour faire écouler la drogue.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *