Arrestation à Fès de plusieurs personnes pour leur implication dans le trafic de drogue dure

Arrestation à Fès de plusieurs personnes pour leur implication dans le trafic de drogue dure

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire (SPPJ) de Fès ont réussi récemment à mettre la main sur plusieurs personnes pour leur implication présumée dans le trafic de drogue dure dans la cité spirituelle du Royaume, a-t-on appris mercredi de source policière.

Dans le cadre d’une opération coordonnée, les services de police ont procédé à l’arrestation du dénommé « Sekkou », un repris de justice qui fait l’objet d’un avis de recherche national, ainsi que trois autres personnes, dont une fille, pour leur implication présumée dans le trafic de la drogue dure, a précisé la préfecture de police de Fès.

Une perquisition du domicile du principal accusé a permis la saisie de 6 grammes de drogue dure, 126 comprimés psychotropes, une somme d’argent, des bijoux, neuf téléphones portables, un aérosol de gaz lacrymogène et un sabre, a ajouté la même source.

Les mis en cause ont été présentés devant le service préfectoral de la police judiciaire pour approfondissement de l’enquête sur instructions du parquet général, avant d’être traduits en justice, selon la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *