Arrestation à Oujda d’un dealer en possession de 6.580 comprimés psychotropes

Arrestation à Oujda d’un  dealer en possession de 6.580 comprimés psychotropes

Les services de la police judiciaire relevant de la préfecture de police d’Oujda ont procédé, vendredi, à l’arrestation d’un dealer ayant des antécédents judiciaires en possession de 6.580 comprimés psychotropes de marque «Rivotril», indique samedi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les investigations et les enquêtes minutieuses entreprises par les services de police ont permis l’arrestation du mis en cause aussitôt qu’il a pris possession d’une valise contenant les comprimés psychotropes et qui était à bord d’un autocar de transport international venant d’Europe.

Les investigations ont aussi montré que le mis en cause s’activait dans le cadre d’un réseau criminel pour le compte d’un membre de sa famille, actuellement en détention pour trafic de drogue. Le mis en cause est en détention provisoire dans l’attente de l’enquête qui se déroule sous la supervision du parquet général compétent, souligne la même source, précisant que les recherches se poursuivent pour arrêter les autres mis en cause.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *