Arrestation d un élève doublé d un cambrioleur

Arrestation d un élève doublé d un cambrioleur

Il a vingt ans et poursuit ses études au Centre de formation professionnelle de Casablanca. Il se  drogue et a toujours besoin d’argent.

Que doit-il faire pour avoir les poches pleines et pouvoir acheter sa dose quotidienne ? Son voisin de quartier, et en même temps son collègue au Centre de formation professionnelle, vit dans les mêmes conditions que lui et pourtant, il est toujours bien habillé et son portefeuille bien garni de billets bleus ! Notre jeune homme décide de s’intéresser à lui et parvient à l’approcher dans le but de connaître son secret.

Il ne tarde pas à le découvrir… l’homme lui avoue être cambrioleur. Dans le besoin, le jeune homme lui propose d’être son complice et celui-ci accepte. Lorsque l’élève débute dans la profession avec son professeur, un troisième homme se joint à eux et c’est à trois qu’ils cambriolent  des locaux à usage commercial, notamment ceux qui se situent dans l’ancienne médina de Casablanca.

Les derniers casses en date se trouvent dans la rue Dar El Miloudi, connue sous le nom de Derb El Gabbas, et  rue El Hansali. Dernièrement, le jeune homme de 20 ans a été arrêté par les limiers de la PJ du District de Casa-Anfa. Quant à ses deux complices, ils sont toujours en fuite.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *