Arrestation de deux individus pour vol sous la menace d’arme blanche suivi de viol

Arrestation de deux individus pour vol sous la menace d’arme blanche suivi de viol

Les éléments de la brigade des motards, relevant du district de police de Hay Hasssani à Casablanca, ont arrêté dimanche deux individus aux multiples antécédents judiciaires, pour leur implication présumée dans une affaire de vol sous la menace d’arme blanche suivi de viol.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), les deux mis en cause, à l’aide d’un troisième complice, ont forcé, dans les premières heures de dimanche, une jeune fille à les accompagner pour lui dérober son sac à main.

Deux des prévenus ont agressé sexuellement la victime avant qu’une patrouille des motards ne parvienne à la libérer et à interpeller les agresseurs en flagrant délit, a précisé le communiqué.

Les prévenus ont menacé les policiers avec un sabre de grande taille, contraignant l’un des fonctionnaires de police à brandir son arme de service sans l’utiliser après que le danger a été écarté et que deux des suspects ont été arrêtés, a fait savoir la DGSN, notant que l’enquête se poursuit en vue d’interpeller le troisième complice dans ces actes criminels.

Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l’enquête, qui se poursuit sous la supervision du parquet compétent en vue d’élucider toutes les circonstances de cette affaire.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *