Arrestation de l’auteur présumé du triple meurtre à Al Hoceima

Arrestation de l’auteur présumé du triple meurtre à Al Hoceima

L’auteur présumé du triple meurtre survenu dans la province d’AlHoceima, le week-end dernier, a été arrêté, a-t-on appris de sources locales.
Les investigations menées par les services de la Gendarmerie Royale, sous l’autorité du parquet général, suite à la découverte, samedi dernier, dans la localité Chakrane (Province d’Al Hoceima), de trois corps portant des traces de blessures mortelles par arme de chasse, ont permis l’identification et l’arrestation, le jour même, de l’auteur présumé du crime, ont précisé les mêmes sources.
Il s’agit d’un trafiquant de drogue qui avait un différend avec l’une des victimes. Selon ses déclarations, l’une des victimes et deux de ses frères auraient détourné 38 Kg de chira lui appartenant.
L’arme du crime, qui était dissimulée chez un complice, a pu être récupérée. Deux autres armes de chasse, appartenant également au mis en cause, ont été saisies, selon les sources locales, qui ajoutent que ce complice, ainsi que les deux frères de la victime, impliqués dans le trafic des stupéfiants, ont été également arrêtés et présentés à la justice.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *