Arrestation d’un vendeur du «Maâjoun» aux lycéens

Arrestation d’un vendeur du «Maâjoun» aux lycéens

Un trafiquant de «Maâjoun» a été arrêté par les éléments de la police judiciaire relevant du district de Sidi Bernoussi, à Casablanca, alors qu’il vendait cet électuaire pâteux,  préparé à base de résine de cannabis et d’un nombre de substances aphrodisiaques et psychotropes, aux élèves d’un lycée du quartier Anassi.

Lors de son arrestation, le suspect était en possession d’une importante quantité de «Maâjoun», deux smartphones et une somme de 460 dh. Soumis aux interrogatoires, il avoue qu’il ciblait les lycéens pour liquider sa marchandise illicite.

Par ailleurs, les éléments de la même brigade policière ont mis hors d’état de nuire un trafiquant de drogue et de boissons alcoolisées sans autorisation. Une descente policière dans le domicile de ce mis en cause qui faisait l’objet de six notes de recherche à l’échelle nationale a permis aux enquêteurs de saisir un lot de 770 bouteilles de boissons alcoolisées de différentes marques.

Les deux suspects, le trafiquant du Maâjoun et celui de stupéfiants et de boissons alcoolisées, ont été traduits devant la chambre correctionnelle près le tribunal de première instance de Casablanca.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *