Arrestation hollywoodienne à Casablanca

Arrestation hollywoodienne à Casablanca

Une jeune fille suspectée d’agression au sabre a succombé à ses blessures dimanche à Casablanca suite aux coups de feu d’un agent de police de la brigade mobile des motards. Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), la jeune fille en question est décédée pendant son transfert à l’hôpital.

L’agent, relevant de l’arrondissement de police Hay Hassani, a fait usage de son arme de service pour arrêter sept individus, dont deux filles, qu’il avait surpris en flagrant délit de vol de voiture avec violence et sous la menace d’armes blanches. D’après la DGSN, le policier serait intervenu suite à l’appel au secours d’un citoyen dont la voiture a été volée par des personnes en état d’ébriété.

Ces individus auraient, alors, violemment résisté pendant leur arrestation, brandissant des sabres à l’encontre de l’agent de police, qui se serait vu contraint à tirer des coups de sommation à trois reprises, tandis que la troisième balle aurait atteint l’une des mises en cause. Une enquête aurait été ouverte par les services de la police judiciaire sous la supervision du parquet général. Plusieurs témoins auraient d’ores et déjà été entendus, en plus de la personne victime du vol de voiture.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *