Faits-Divers

Azemmour : Deux malfrats tuent un lycéen à coups de couteau

© D.R

Deux repris de justice dont un mineur de dix-sept ans, impliqués dans une affaire de meurtre d’un lycéen de seize ans, à Azemmour, ont été arrêtés, mardi, par les limiers de la police judiciaire relevant du district de la sûreté de la ville.

L’affaire remonte au lundi 10 février, vers 18h45, quand le lycéen se tenait, en compagnie de ses camarades, un peu plus loin du lycée Oum Rabie où il poursuivait ses études et derrière le complexe culturel El Âroui, à Azemmour.

Deux malfrats, repris de justice, armés de couteau, surgissent de nulle part et se tiennent devant lui ordonnant de leur donner son smartphone. Effrayés, ses camarades restent figés, alors que lui manifeste une résistance farouche. Malheureusement il est gravement blessé. Alors que les deux malfrats ont pris la fuite, il a été évacué vers le service des urgences de l’hôpital provincial à El Jadida, où il succombera à ses blessures mardi matin.

Les investigations qui se sont basées sur les déclarations des témoins qui étaient en compagnie de la victime ont permis aux limiers d’arrêter les deux repris de justice.

Articles similaires

Faits-Divers

Douane : Mise en échec d’une tentative de trafic de 116.605 comprimés psychotropes à Nador

Les éléments de la sûreté nationale et des douanes au centre de...

Faits-Divers

Par un pur hasard, il découvre que son épouse le trompe

Ce père de famille n’a jamais cru qu’il soit cocu. Ce jour-là,...

police arrestation noir afriquain
Faits-Divers

Un escroc notoire fait plus de 80 victimes

Un escroc notoire, quinquagénaire, père de quatre enfants, a été traduit, lundi...

Faits-Divers

Escroquerie au mariage

Rêvant de fonder un foyer conjugal et avoir des enfants, quelques jeunes...