Azemmour : Il se fait trancher la main pour défendre sa fiancée

Azemmour : Il se fait trancher la main pour défendre sa fiancée

Après douze jours de fuite, deux malfaiteurs dont l’un avait amputé la main à un jeune homme ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire d’Azemmour.

L’affaire remonte à la nuit du mardi 26 décembre quand le mis en cause principal a interpellé la victime qui était en compagnie de sa fiancée au niveau du boulevard Mohammed V.

Il voulait la fille !! Même armé d’un couteau, il s’est retrouvé face à un «fiancé» coriace qui ne semblait pas du tout être impressionné par l’arme blanche menaçante. Personne ne toucherait à sa bien-aimée. C’est la bagarre donc et le mis en cause a fini par amputer la victime de la main. Celle-ci perdit connaissance. Aussitôt, le coupable prit la fuite en compagnie de son acolyte qui l’attendait un peu plus loin de la scène du crime à bord d’un vélomoteur. Une enquête a été diligentée et a été soldée par l’identification des deux malfrats qui ont été arrêtés successivement les vendredi et samedi derniers. Ils ont été maintenus en garde à vue avant d’être traduits devant le parquet général près la Cour d’appel d’El Jadida.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *