Azemmour : Une femme escroc sous les verrous

Azemmour : Une femme escroc sous les verrous

L’arnaqueuse qui a prétendu avoir des contrats de travail dans les pays du Golfe leur promettait qu’elle se chargerait de toutes les procédures concernant les visas.

Nous sommes à Azemmour. Ces personnes qui avaient en commun le rêve d’émigrer vers un pays du Golfe pour y gagner dignement leur vie ont eu le malheur de tomber sur une femme escroc. En effet, plusieurs plaintes ont été déposées contre une quinquagénaire qui assurait à ses victimes qu’elle pourrait les recruter légalement dans des établissements hôteliers et des entreprises installés dans un pays du Golfe. Les plaignants ont révélé que la femme en cause leur a proposé de lui verser, en contrepartie de son service, une somme globale de quinze mille dirhams tout en les obligeant à lui donner un acompte de trois mille dirhams.

L’arnaqueuse qui a prétendu avoir des contrats de travail dans les pays du Golfe leur promettait qu’elle se chargerait de toutes les procédures concernant les visas. Mais dès qu’elle touchait l’argent elle disparaissait dans la nature.

Les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de la ville d’Azemmour ont aussitôt entamé leur enquête. A ce propos, les limiers ont arrêté l’arnaqueuse avant de la soumettre aux interrogatoires. Une perquisition effectuée sur son domicile a été soldée par la saisie de plus d’une dizaine de passeports et des photocopies des cartes d’identité nationale ainsi que plusieurs autres documents appartenant aux victimes. La mise en cause a été traduite devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance d’El Jadida qui l’a maintenue en détention préventive.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *