Benguerir : Enlevée et violée collectivement

Benguerir : Enlevée et violée collectivement

Les quatre jeunes hommes se plantent à leur place tout en demandant aux trois personnes de descendre. Le chauffeur, son ami et la jeune fille refusent. Mais, les quatre jeunes hommes vont vite les dissuader en dégainant leurs couteaux.

Benguerir. Lors de la nuit du mardi au mercredi, 16-17 janvier, une voiture à bord de laquelle se trouvent trois personnes, à savoir deux jeunes hommes et une jeune femme, est en stationnement. Ils discutent en attendant d’être rejoints par une personne qui doit leur rendre un service. Tout semble normal, mais pas pour longtemps. Quatre jeunes hommes viennent vers eux, suscitant leur crainte, mais l’un d’eux s’empresse de les rassurer. Ce sont juste quatre jeunes qui empruntaient leur chemin à destination de chez eux ou de leur emploi. C’est du moins l’impression qu’ils lui ont donné. Seulement, les apparences sont trompeuses et ils vont en faire l’amère expérience.

Arrivés au niveau de la voiture, les quatre jeunes hommes se plantent à leur place tout en demandant aux trois personnes de descendre. Le chauffeur, son ami et la jeune fille refusent. Mais, les quatre jeunes hommes vont vite les dissuader en dégainant leurs couteaux. Les trois personnes obtempèrent. Deux des quatre malfaiteurs conduisent aussitôt la jeune femme vers un coin pour la violer à tour de rôle avant de la rendre à ses deux amis. Après quoi, ils ont pris la voiture et ont disparu.

Une plainte a été déposée par les trois victimes. Pas moins de vingt-quatre heures d’investigations, ils ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire de Benguerir. Soumis aux interrogatoires, ils ont avoué avoir maltraité le chauffeur de voiture et son ami et que deux parmi eux ont violé collectivement la jeune femme tout en la torturant.

Samedi dernier, les quatre mis en cause ont été mis entre les mains du parquet général près la Cour d’appel de

Marrakech.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *