juin 23, 2017

Beni Mellal : Arrestation d’un médecin pour escroquerie et abus de confiance

Beni Mellal : Arrestation d’un médecin pour escroquerie et abus de confiance

Un médecin qui chapeaute quatre amicales d’habitation a été arrêté et mis en détention préventive par le juge d’instruction du tribunal de première instance de Beni Mellal pour son implication dans le détournement, pour son propre compte, de plus de 40 millions de dirhams que les adhérents avaient versés pour avoir un appartement.

Le juge d’instruction a retenu contre lui les accusations de l’escroquerie et d’abus de confiance. Ce médecin est impliqué déjà depuis 2013 dans une affaire concernant la construction anarchique d’un étage supplémentaire au niveau de sa villa située au quartier Soumia pour l’aménager en un cabinet où il reçoit ses patients sans respect du cahier des charges réglementant la construction des cabinets médicaux.

Ce médecin a berné, selon un communiqué du Centre marocain des droits humains, section de Beni Mellal, aussi bien des avocats, des juges, des policiers, des gendarmes, des médecins, des enseignants que des ressortissants marocains demeurant en Europe et aux Etats-Unis.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *