Beni Mellal : Plus de 5.500.000 DH détournés d’une agence bancaire

Beni Mellal : Plus de 5.500.000 DH détournés d’une agence bancaire

Le détournement de plus de cinq millions cinq cent mille dirhams, a conduit le directeur d’une agence bancaire à Beni Mellal, samedi dernier, devant le procureur du Roi près le tribunal de première instance de la même ville.

Le mis en cause, âgé de trente-six ans, qui était chargé de la direction de cette agence bancaire a été arrêté suite à une plainte portée par le directeur régional de cet établissement bancaire auprès du parquet général qui a donné ses instructions aux limiers de la police judiciaire relevant de la sûreté préfectorale de Beni Mellal de diligenter une enquête. Lors de son arrestation, les enquêteurs ont découvert, à bord de sa voiture, une somme de 1 million 100 mille dirhams. Lors de son interrogatoire, le directeur en cause a révélé l’identité de son complice qui a été également arrêté par les enquêteurs et a été traduit devant la justice.

L’enquête est toujours en cours pour déterminer les sommes exactes détournées depuis 2009 par le directeur de l’agence bancaire qui n’a pas nié les charges retenues contre lui.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *