Faits-DiversUne

Benslimane : un policier accusé de fabrication d’accusations

© D.R

Un agent de police, un gardien de la paix relevant du district de police de Benslimane est suspecté d’être impliqué dans la fabrication d’accusation de trafic de drogues. A cet effet, la police judiciaire a ouvert mardi 12 avril 2016 une enquête.
Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), le mis en cause a reçu une somme d’argent d’un trafiquant de drogue dans le but d’impliquer un de ses concurrents dans ces activités illicites.

L’agent de police en question devait improviser l’arrestation d’un consommateur de drogues qui prétend avoir acquis les stupéfiants auprès du concurrent.

L’enquête se poursuit pour mettre la main sur tous les individus impliqués dans cette affaire.

Related Articles

ActualitéUne

Conseil de gouvernement: adoption d’un projet de loi portant réorganisation du Conseil national de la presse

Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, le projet de loi n°...

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Un patient d’hôpital psychiatrique d’Essaouira tue son compagnon

Au service des maladies mentales et psychiatriques situé à l’hôpital provincial Sidi...