Faits-Divers

Berrechid : Une institutrice tue un enfant et le jette du 4ème étage

© D.R

Au lotissement Riad Ibn Chayb, à Berrechid, une enseignante a poignardé mortellement, l’après-midi du mercredi dernier, le fils de sa voisine, âgé de 7 ans, avant de le jeter du quatrième étage. L’enseignante qui travaille dans une école privée a appelé le fils de sa voisine pour lui demander de lui faire une course.

L’écolier a rejoint sa voisine qui l’a fait entrer chez elle. Dans un état d’hystérie, elle a pris un couteau et lui a asséné une vingtaine de coups. Sans pitié, elle a saisi le cadavre ensanglanté de l’enfant et l’a jeté par la fenêtre. Alertés, les éléments de la police judiciaire de la ville de Berrechid se sont dépêchés sur les lieux, ont arrêté l’enseignante et l’ont conduite vers le commissariat pour la soumettre aux interrogatoires.

Quant au cadavre de l’enfant, il a été évacué à la morgue pour être autopsié et déterminer les causes exactes de sa mort. Selon des sources judiciaires, l’enseignante mise en cause a gardé le silence tout au long de son interrogatoire.

Selon les mêmes sources, elle était institutrice dans l’enseignement public avant d’être radiée du corps des enseignants. Après quoi, elle a été recrutée dans une école privée de la ville.

Articles similaires

Faits-Divers

Demeurant à Driouch, trois collégiennes disparues retrouvées à Targuist

C’était samedi 20 avril, lorsque ces trois collégiennes se sont rendues au...

Faits-Divers

Menacé par un malfrat, un policier tire une balle de sommation pour l’arrêter

Usage d’arme à feu Un inspecteur de police exerçant au district régional...

Faits-Divers

20 ans de réclusion criminelle pour avoir tué sa copine

Lors d’une soirée bien arrosée avec son copain, repris de justice et...

Faits-Divers

Piratage des réseaux de télécommunications : Un individu interpellé à Tanger

Les éléments de police relevant de la préfecture de sûreté de Tanger...