Boujdour : Un kilo de haschich saisi chez un automobiliste

Boujdour : Un kilo de haschich saisi chez un automobiliste

Au barrage sécuritaire dressé au niveau de l’entrée donnant sur le nord de la ville de Boujdour, les éléments de la police ont arrêté un trafiquant de drogue en possession d’un kilo de haschich.

Croyant que les policiers allaient seulement contrôler ses papiers, il n’a pas hésité à s’arrêter. Mais les limiers ont commencé à procéder à la fouille de sa voiture, soldée par la découverte du haschich minutieusement dissimulé. Dos au mur, le trafiquant de drogue s’est mis à table. Il comptait revendre la quantité de haschich en détail aux dealers et toxicomanes au village de la pêche, connu communément sous le nom de Touihine, situé au sud de la ville de Boujdour.

Par ailleurs, un jeune homme de vingt-six ans, impliqué dans plusieurs délits et crimes dont constitution d’une bande de malfaiteurs, vols qualifiés, violence contre des agents publics lors de l’exercice de leur fonction, tentative de mettre le feu dans des objets dédiés pour le bien public, a été mis hors d’état de nuire par la police de Boujdour. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *