Boujdour : Un piège patiemment tendu

Boujdour : Un piège patiemment tendu

Pour ce jeune homme les choses sont allées vite. Nous sommes à Boujdour. Croisant cette fille dans la rue, il lui adresse un compliment.

En guise de réponse elle esquisse un petit sourire. Il n’en faut pas plus pour qu’il la retienne par la main et essaye de parler avec elle. Elle ne se fait pas prier et ils commencent à parler de tout et de n’importe quoi. Bref, cette conversation se termine par l’échange des numéros de téléphone.

Effectivement ils continuent cette relation par le biais de SMS, et rien d’autre que des SMS. Ils ne conversent ni via les appels téléphoniques ni les réseaux sociaux. Leur relation ne dépasse pas ce seuil au moins pour quelques jours avant que la jeune fille ne prenne l’initiative et propose à ce jeune homme de se rencontrer. Plein de joie, il ne pense qu’à cette première rencontre avec cette jeune fille qui semble être charmante. Pense-t-il aller jusqu’au bout dans cette relation ? En fait, il ne sait pas trop.

A ce moment il ne pense qu’aux moments agréables qu’il va passer en compagnie de cette charmante personne. Effectivement, ils se rencontrent. Il lui propose de choisir de s’attabler dans un café ou de marcher un peu. Elle choisit la première proposition. Mais, dès que le soleil se couche, elle le sollicite de marcher ensemble pour un petit moment. Notre jeune homme, sur un nuage, croyant avoir trouvé l’âme sœur, s’exécute.

Alors qu’ils marchent tout en plaisantant et riant, elle lui demande d’emprunter le chemin vers la gare routière. Il n’en connaît pas la raison mais il ne lui pose pas la question. Mal lui en prit. Deux jeunes hommes surgissent de nulle part, armés de couteaux. Ils lui ordonnent de ne manifester aucune résistance. Il se plante à sa place. Il n’est pas au bout de ses surprises. La jeune fille lui fouille les poches. Elle met la main sur une somme d’argent avant de lui subtiliser son smartphone et partir en compagnie des deux malfrats. Sous le choc, il se rend chez la police de Boujdour pour porter plainte. Les investigations sont entamées. Des photos de femmes repris de justice sont montrées au jeune homme. Il reconnaît sans grande difficulté la fille qui l’a dupé. Rapidement elle est mise hors d’état de nuire. L’un de ses deux complices est également arrêté. Le second demeure encore en état de fuite. 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *