Bouznika : Il tue son ami qui a harcelé sa maîtresse de 15 ans

Bouznika : Il tue son ami qui a harcelé sa maîtresse de 15 ans

L’alcool est vite monté à la tête. La preuve est que l’ami qui est marié et père d’un enfant commence à harceler l’adolescente tentant de l’embrasser.

Par un pur hasard, cette adolescente de quinze ans croise, à Bouznika, ce jeune homme de vingt ans. Lors d’une petite conversation, elle lui explique qu’elle a fugué de chez elle pour se retrouver toute seule à la rue. Elle lui ajoute qu’elle ne sait à quel saint se vouer. Que doit-elle faire ? Notre jeune homme lui répond qu’elle ne doit pas avoir de souci surtout qu’elle va rester en sa compagnie. Il la tient par la main et se rend directement chez un marchand de boissons alcoolisées autorisé pour s’approvisionner en vin rouge. Toutefois, il décide de téléphoner à son ami, âgé de vingt-six ans, marié et père d’un enfant, le sollicitant de les rejoindre à la baraque qui se situe dans un chantier de construction où il se charge du gardiennage afin de passer ensemble un bon moment. Ce dernier accepte l’invitation et le rejoint. Les deux amis commencent à picoler.

L’alcool est vite monté à la tête. La preuve est que l’ami qui est marié et père d’un enfant commence à harceler l’adolescente tentant de l’embrasser. Le jeune de vingt ans se révolte contre lui. Il tient un bâton et commence à lui donner des coups au niveau de la tête. Le bâton se casse en deux.

L’adolescente à son tour saisit une partie du bâton et assène des coups au père de famille qui perd connaissance. Le veilleur de nuit se rend aussitôt chez la famille pour l’informer. Le père de famille a été évacué vers le service des urgences de l’hôpital Avicenne, à Rabat. Mais il ne tardera pas à rendre l’âme. Le meurtrier a été arrêté ainsi que sa maîtresse.

loading...
loading...

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *