Cambriolage de locaux de commerce : Arrestation à Casablanca d’une bande criminelle

Cambriolage de locaux de commerce : Arrestation à Casablanca d’une bande criminelle

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca ont procédé lundi à l’arrestation de quatre individus, âgés entre 22 et 36 ans, dont trois repris de justice, pour leur appartenance présumée à une bande criminelle spécialisée dans le cambriolage de locaux commerciaux.

Les premiers éléments de l’enquête font ressortir que les mis en cause étaient impliqués dans plusieurs opérations de cambriolage en forçant les cadenas de locaux commerciaux situés dans différentes régions de Casablanca, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), notant que la bande a pris notamment pour cible des bureaux de tabac, une agence de transfert de fonds et un centre de visite technique des voitures.

Les suspects commettaient leurs méfaits à l’aide de voitures de location qu’ils changeaient constamment, s’emparant ainsi d’importantes sommes d’argent, précise la même source. Les perquisitions menées dans la maison de l’un des suspects ont abouti à la saisie d’une voiture de type 4X4 ayant servi dans certaines opérations de vols, alors qu’une partie du butin découlant de ces délits a été recouvrée, à savoir 6.400 DH, fait savoir le communiqué.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *