Casablanca : 2.400 suspects arrêtés en une semaine

Casablanca : 2.400 suspects arrêtés en une semaine

Quelque 2.400 suspects ont été arrêtés, du lundi 10 au dimanche 16 avril, à travers les quatre coins de Casablanca, apprend-on d’une source policière.

Parmi eux, 1.758 ont été épinglés en flagrant délit de différents crimes, a ajouté la même source qui a précisé également que le reste, à savoir 642 suspects arrêtés lors de la même semaine, faisaient l’objet de notes de recherche à l’échelle nationale.

Par ailleurs, parmi ces 2.400 suspects arrêtés, 772 sont impliqués dans des affaires de trafic de drogues et de boissons alcoolisées sans autorisation et 296 dans des affaires de vol et de tentative de vol. La même source policière a affirmé que lors de la semaine, les limiers de la capitale économique ont saisi 1.220 de cocaïne, 36,5 kg de chira, 1.368 comprimés psychotropes et 4.132 paquets de cigarettes de contrebande. Ils ont saisi également 4 voitures et 12 vélomoteurs. Les suspects arrêtés ont été tous traduits devant la justice.

2 Comments

  1. pailhe

    Bravo à nos policiers pour leur formidable travail.Si nous voulons encore un meilleur résultat donnons leur encore plus de moyen .

    Reply

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *