Casablanca : 5 ans de prison pour avoir violé un enfant handicapé !

Casablanca : 5 ans de prison pour avoir violé un enfant handicapé !

Cinq ans de réclusion criminelle, tel a été le verdict rendu par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Casablanca contre un pédophile, quinquagénaire, qui a abusé sexuellement d’un enfant, handicapé moteur.

Le mis en cause, divorcé, âgé de cinquante-quatre ans, a nié devant la Cour les charges retenues contre lui, à savoir attentat à la pudeur sur un enfant mineur. Toutefois, toutes les preuves l’incriminaient, a affirmé le représentant du ministère public lors de son réquisitoire.

En effet, selon l’acte d’accusation, le mis en cause, est décrit comme quelqu’un de fidèle qui accomplissait les cinq prières à la mosquée, au douar Lahjar, à Aïn Harrouda. Mais sous cette facette d’homme pieux se cachait une autre, moins glorieuse, celle d’un pédophile.

En effet, à cinq reprises il a détourné un enfant, de surcroît handicapé moteur, pour le conduire chez lui et, sans vergogne, abuser de lui. Il lui demandait de ne rien révéler à ses parents tout en le menaçant de le tuer. C’est l’un des voisins qui a alerté les parents de l’enfant pour qu’une plainte soit portée et le quinquagénaire pédophile arrêté.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *