Casablanca : 72 dealers arrêtés en 2 semaines!

Casablanca : 72 dealers arrêtés en 2 semaines!

Quelque 72 trafiquants de drogue ont été arrêtés, durant les deux dernières semaines du mois de septembre, à travers quatre des districts de police du Grand Casablanca, à savoir Mohammedia, Ben Msik, Moulay Rachid et El Fida-Mers Sultan, apprend-on d’une source policière.

Parmi ces 72 personnes, la même source a précisé que 45 ont été arrêtées pour trafic de chira, 17 pour les comprimés psychotropes, 4 pour le kif en tige, 3 pour «Maâjoune» (une sorte d’électuaire pâteux préparé à partir de résine de chanvre et d’un certain nombre de substances aphrodisiaques), 2 pour trafic de la colle à dissolution et un seul pour le trafic des feuilles de tabac. Par ailleurs, toujours selon la même source policière, 24 consommateurs de la drogue ont été épinglés durant la même période.

La même source policière a précisé que les services de police des quatre districts avaient saisi 5.700 g de chira, 623 comprimés psychotropes, 58 kg de kif, 2 kg du «Maâjoune», 1 kg du tabac en feuilles et 170 tubes de la colle à dissolution. La même source a affirmé qu’une voiture et 4 motos utilisées par les trafiquants de drogue avaient été saisies durant la même période.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *